about

Le mot pacha (en turc, parfois transcrit pascha ou bashaw) était sous l'Empire ottoman, un titre de noblesse de haut rang accordé notamment aux gouverneurs de provinces. Il est un équivalent des titres de Souverain, ou de Seigneur.

Le mots pascha a connu plusieurs civilisations, plusieurs royaumes et plusieurs pays {Maroc, Jordanie, Egypte, Syrie et autres pays}.

Avant d'être un CONCEPT Salon de coiffure , le Pascha désigne un homme riche et puissant. Celui- ci est connu pour apprécier le luxe et le raffinement ultime. Ainsi nous avons décidé rapidement de s'inspirer de son élégance innée pour en faire une idée de projet qui relève du raffinement. Le Pascha est donc très vite devenu le symbole d'un homme à qui tout réussi. Ce dernier semble alors posséder un bon nombre d'atouts pour séduire : un regard envoûtant, une allure nonchalante mais non moins élégante, un sourire charmeur, un flegme attirant, et une coiffure parfaite tous comme nos clients. Les clients du concept barbier PASCHA dévoilent l’image d'une personnalité distinguée et assez classique.

our team
Baker Diab 
Yabrak firas 
Taghnon Elodie 
Catoire Shana
  • Snapchat sociale Icône
  • Instagram
  • Black Facebook Icon